•  
  •  
  •  
  •  

Piaggio New Beverly : la version 300 Sport débarque au Sénégal

Cela fait des années le Piaggio Beverly est commercialisé dans notre showroom. La maxi scooter de Piaggio s’est imposé comme une référence tant en matière de confort et d’ergonomie que de sécurité et de fiabilité. Si les amateurs de sensations fortes le trouvaient un peu trop "sage", ils pourront désormais se faire plaisir avec l’arrivée de la version Sportive, plus vitaminée et plus équipée que jamais.


Sportive de l’aspect à la mécanique


L’extérieur de la version Sport du New Beverly se distingue de la version classique par différents éléments esthétiques. Le réservoir, les poignets et le silencieux arborent une teinte noire mâte ; un aspect qui en dit long sur l’objectif de la bête, qui est clairement celui de rouler vite, très vite.


Une mécanique plus féroce


Le nouveau Beverly de Piaggio est propulsé par un bloc moteur de 350 cc. Pour réguler les températures générées par une telle puissance, l’air ne suffit pas : le moteur, appuyé par une boîte de vitesse automatique de 4 rapports est refroidi au liquide.


À l’aise partout


Pour se sentir à l’aise partout, le New Beverly 300 Sport est livré avec des pneus de 14 pouces à l’avant et 16 pouces à l’arrière. Juste ce qu’il faut comme roues : assez grandes pour rouler vite et solides pour garder le bolide en équilibre sur toutes les types de pistes.


Assistance technologique et sécurité maximum


Quelle que soit la vitesse à laquelle vous roulez, vous pourrez vous arrêter à n’importe quel moment. En effet, la bécane est équipée de gros freins à disque de 300 mm à l’avant et 240 mm à l’arrière. De quoi la stopper quand vous voulez, quel que soit le terrain, la vitesse ou les conditions climatiques.


Moderne et technologique


L’assistant électronique ABS (anti blocking system) détecte automatiquement les freinages d’urgence et contrôle ce dernier pour éviter les risques de dérapage et par extension, de perte de contrôle.

Lorsque vous roulez dans des conditions météorologiques difficiles (sous la pluie par exemple), c’est le dispositif ASR qui intervient pour limiter les risques de patinage. Appuyé par la rapidité de la boite de vitesse ultra rapide, il élimine toute sensation de désagrément lors des accélérations et des décélérations.

Si vous êtes amateur de vitesse et d’adrénaline, le New Beverly 300 sport saura vous combler. Alors pourquoi attendre ? Rendez-vous vite dans notre showroom de la Sénégalaise de l’Automobile ou demandez votre essai par téléphone au 33 849 38 32

[]