[(lasa|=={"lasa"}|oui) ] Nouvelle Citroën C-Elysée : montée en gamme, montée en puissance - Sénégalaise de l'Automobile
  •  
  •  
  •  
  •  

Nouvelle Citroën C-Elysée : montée en gamme, montée en puissance

Après le succès de la Citroën C-Elysée, voici venu le moment pour cette berline atypique de se renouveler. La nouvelle génération se veut plus moderne, mieux équipée, plus sûre, et encore plus agréable à conduire. Découverte !

La C-Elysée est une berline à part entière. Forte de ses mensurations (plus de 4 mètres de long et un peu moins de 2 mètres de large) elle dispose d’assez d’espace pour accueillir ses 5 passagers dans un confort premium. Si l’arrière n’affiche pas de grands changements, à l’avant la métamorphose est tout simplement impressionnante. La calandre et les projecteurs ont été redessinés, et une nouvelle ligne chromée marque son arrivée.

Un intérieur dédié au bien être

L’habitacle de la C-Elysée se démarque principalement par l’espace intérieur. Les passagers seront assurés de voyager dans d’excellentes conditions grâce, entre autres, à un choix de matériaux de haute qualité sur toutes les finitions. Le conducteur bénéficie d’un siège électriquement réglable en hauteur et d’un nouveau volant en cuir à 3 branches, également ajustable.

La large banquette arrière est rabattable en mode 1/3 et 2/3, ce qui vous permettra d’augmenter de manière considérable le volume du coffre. En position standard, la banquette assure un confort et une sécurité maximale à ses passagers grâce aux ceintures de sécurité ventrales à 3 points.

Plus de sécurité et d’assistants d’aide à la conduite

La nouvelle C-Elysée se veut plus moderne et plus sûre pour l’ensemble de ses passagers. La ceinture de sécurité ventrale est appuyée par un jeu d’airbags à déclenchement automatique, ce qui offre une protection optimale à tous les passagers en cas de choc. L’ouverture centralisée des portes est assurée par le système PLIP, qui permet le verrouillage à distance des portes de la voiture. Quant à la trappe à carburant, elle est contrôlée depuis le poste de conduite.

La nouvelle berline embarque aussi un lot d’équipements électroniques pour assister le conducteur dans tous ses déplacements. On compte entre autres la colonne de direction à assistance électronique, l’aide au freinage d’urgence, le système ABS, l’assistant au stationnement arrière ou encore la caméra de recul...

Pour votre confort de conduite, la C-Elysée est également équipée d’un système audio Bluetooth avec prises jack et USB (de quoi emporter avec vous votre musique favorite), d’un régulateur de vitesses, de rétroviseurs extérieurs électriquement réglables et bien plus encore.

La nouvelle Citroën C-Elysée se positionne dans la continuité de la génération précédente, tout en soulignant plusieurs améliorations tant en matière d’équipements que de technologies. Vous pourrez la découvrir et l’essayer dans notre showroom situé au Km 2.5 de la commune de Dakar.

Vous pouvez aussi la configurer et demander un devis personnalisé en cliquant sur le bouton ci-dessous.

* certains équipements peuvent être proposés en option.

Km 2.5 Bd du Centenaire de la Commune de Dakar
Tél. : (221) 33 849 38 38
Tél. : (221) 33 849 38 32
Tél. : (221) 33 849 38 30
Urgence : (221) 77 637 38 23
Fax : 33 849 38 39
www.senegalaise-automobile.com
AK-Project - communication interactive
[]