•  
  •  
  •  
  •  

Mitsubishi Pajero : découvrez le 4x4 no limit

En 1982 Mitsubishi sortait son 1er 4x4 tout terrain, c’est la naissance d’une légende. Car plus de 30 ans plus tard, le Pajero s’est bâti une réputation de baroudeur pure et dure. Avec son châssis monocoque Il est devenu un modèle emblématique de son segment, notamment en remportant plusieurs fois le Paris-Dakar, le rallye étant réputé pour être la course automobile la plus difficile au monde. Mais le mastodonte a évolué et s’est amélioré au fil du temps en intégrant les nouvelles avancées technologiques. Découvrez donc le Mitsubishi Pajero, un 4x4 conçu et développée pour vous emmener où vous voulez, quand vous le voulez dans un confort et une sécurité maximale.

Une coupe révolutionnaire et des dimension XXL

Le design du Pajero a peu évolué avec les générations. Normal, il fait partie de son identité. Ses formes angulaires épousent parfaitement une carrosserie renforcée conçue pour résister aux 4 éléments : la terre, l’eau, l’air et le feu. Sa grosse calandre lamelles ou en grille‎٭‎ possède de grosses prises d’air, nécessaires pour refroidir le bloc de 125 à 165 cc ‎٭‎logé sous le capot. Mais le Pajero tire aussi sa force de sa garde au sol surélevée. Elle lui permet de rouler partout et de franchir tous les obstacles à instant sur sable, sur roches, pistes… peu importe le terrain, rien ne l’arrête.

Un habitacle haut de gamme en tout point de vue

Au-delà de sa mécanique qui l’a rendu historique, le Pajero se distingue aussi par son habitacle hautement spacieux qui lui permet d’accueillir jusqu’à 7 personnes dans un confort optimal. Avec une largeur de plus d’1.5 mètre, il se montre accueillant pour tous les passagers, y compris ceux de la 2ème rangée arrière.
Le confort se veut premium grâce à l’usage de matériaux exclusivement premium comme le cuir, le chrome, l’argent ou encore du bois noble sur la planche de bord, le volant, le levier de vitesse et les parois des intérieurs des portières.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous installer des écrans LCD sur les dos des appuis têtes ainsi que d’autres équipements de divertissement à bord. Les passagers pourront donc profiter pleinement de leurs films et de leur musique avec le système audio haut de gamme Rock Ford. Vos petits objets trouveront leurs places dans les espaces de rangement dissimulés un peu partout dans le véhicule.
Equipements et sécurité à la pointe de la technologie

Moderne, le Mitsubishi Pajero est équipé de différentes technologie et assistants à la conduite qui vous permettront de profiter pleinement de votre véhicule, que ce soit sur la route, sur les dunes du Lac Rose, du désert de Lompoul ou dans le parc de Fathala etc.

En tête de liste d’équipements, on compte le "Dynamic Select". Ce dispositif déjà vu sur le Pajero Sport permet de sélectionner le mode de conduite parmi 4 proposés terrain, et le véhicule règle automatiquement la traction, la réponse des pédales… pour adapter son comportement au terrain.

Le Key Less Go vous permet de verrouiller ou déverrouiller votre Pajero, juste en vous approchant d’elle. La climatisation automatique extra zone chaude vous permettra de rester au frais, quel que soit la température extérieure. Pour votre sécurité, le Pajero est équipé de dispositifs innovants à l’instar de la caméra de recul, des assistants électroniques au stationnement, ou encore à une série d’airbags à déclenchement automatique implantés partout dans l’habitacle. Voyager en voiture n’a jamais été aussi sûr.

Grâce à ses équipements et son héritage de plus de 3 décennies, le Mitsubishi Pajero offre aujourd’hui des prestations de confort et de sécurité hors normes sur route comme sur piste. Sa conception mécanique et technologique innovant le permet de proposer de réduire considérablement sa consommation et les frais d’entretien par rapport à ses concurrents. Il propose sans aucun doute, le meilleur rapport qualité/prix de tout son segment. Configurez le vôtre et demandez votre devis personnalisé en cliquant sur le bouton ci-dessous.

[]