Pour fêter ses dix ans, le cinéma de plein air AFRIKABOK organisée par l’inusable et l’infatigable Bruno Ventura dressera son écran gonflable le long du fleuve Sénégal.
Le festival AFRIKABOK 2018 aura lieu du 17 mars à Hamady Ounaré en premier et pour finir à St Louis, le 7 avril en clôture à l’Institut Français avec un concert exceptionnel de Lamine Cissokho, auteur-compositeur, chanteur et joueur de kora, venu spécialement de la Suède.
Le festival AFRIKABOK proposera également des films de sensibilisation sur les maladies cardio-vasculaires en partenariat avec le ministère de la santé, également sur le Droit à la Nationalité, la fin de l’apatride en coordination avec le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés et pour terminer une valorisation du patrimoine du cinéma africain.
Touchant un large public, les séances apporteront un divertissement inédit, attendu, trop rare pour ces populations qui luttent quotidiennement pour survivre face aux aléas climatiques et à l’isolement économique.
Comme depuis des années, nul doute que l’édition de 2018 rencontrera le succès escompté où les populations du Sine Saloum étaient venues en masse assister au Festival AFRIKABOK 2017 .
Source : Dakar Echo
AutoRent
Location courte & longue durée
Citroën TT
Location de véhicules en Europe
Ateliers
Entretien & réparation toutes marques
Occasion
Vente de véhicules d'occasion
Pièces de rechange
+ de 20 000 références
Bosch
Des services sur mesure
Financement & Assurance
Financer l'achat de votre véhicule
Restaurant Le Bivouac
Nouvelle formule