•  
  •  
  •  
  •  

La Sénégalaise de l’Automobile soutient le programme Dakar Live Session

À la Sénégalaise de l’Automobile, nous aimons la culture et la soutenons sous toutes ses formes. C’est ainsi que dans le cadre de notre politique culturelle, nous avons le plaisir de soutenir le programme "Dakar Live session", un événement artistique riche en rythmes et en sonorités.

Initié par la maison Cunimb Productions, ce programme vise à créer un espace d’épanouissement de la culture musicale Sénégalaise à travers les grands noms qui ont marqué son histoire. Ainsi, le groupe Orchestra Baobab, référence mythique dans le domaine de la musique afro-cubaine, a pu retrouver le chemin de la scène après 10 ans d’absence en se produisant le 18 février dernier au Bastion pirate de Ouakam. Le programme a également permis au groupe d’enregistrer son nouvel album et de partir en tournée internationale.

Toujours dans le cadre du "Dakar Live Session", la Sénégalaise de l’Automobile a l’immense plaisir d’apporter son soutien au concert de Cheik N. Lô, qui aura lieu le 07 avril prochain. Ce concert marquera son retour aux côtés de Tony Allen après plus de 6 mois de tournée avec les grands noms du jazz et de la world music tels qu’Ernest Ranglin, Ira Coleman…

Décidée à jouer pleinement son rôle de mécène culturel, la Sénégalaise de l’Automobile est fière d’accompagner ces initiatives et activités qui promeuvent la culture sénégalaise sous toutes ses formes. De la collaboration avec la styliste Selly Raby Khane pour l’organisation de son défilé "Alien Cartoon", en passant par notre participation au festival itinérant de cinéma Afrikabok et le soutien apporté au travail de la styliste Claire Kane pour le festival Voyage sur le fleuve Sénégal, nous encourageons et soutenons ces artistes aux ambitions culturelles prometteuses.