•  
  •  
  •  
  •  

La Sénégalaise de l’Automobile offre soutien au SAMU social Sénégal

Dans le cadre de sa politique de mécénat, la Sénégalaise de l’Automobile, AutoRent Sénégal et la société Eiffage Sénégal ont remis un véhicule au SAMU Social Sénégal en soutien à leurs activités.

Depuis le 4 décembre 2018, le SAMU SOCIAL SENEGAL dispose d’un nouveau véhicule de service et de moyens financiers supplémentaires pour mener à bien ses opérations.

Les clés du SUV de type Citroën C4 Aircross ont été remises à la Directrice Générale du SAMU par M. Frederic Dagher Hayeck, Directeur générale de AutoRent Sénégal, ainsi qu’une enveloppe contenant une collecte du personnel de la société Eiffage destinée à soutenir les opération du SAMU social en faveur des enfants de la rue.

Ce don entre dans le cadre de la politique sociale de la Sénégalaise de l’Automobile. Ce n’est pas la première fois que la Sénégalaise de l’Automobile soutien le SAMU Social, comme souligné dans une publication Facebook du SAMU. La Sénégalaise de l’Automobile soutien régulièrement des œuvres sociales, comme ce fut cas pour la maternité Maternité Annette Mbaye d’Erneville de Ouakam, le festival Voyage sur le fleuve Sénégal ou encore l’ONG Nebeday pour le reboisement des forêts.

Nous sommes honorés d’apporter notre contribution au bon fonctionnement de cette organisation dont le travail est remarquable. Nous leur souhaitons beaucoup de courage dans leurs activités.

Km 2.5 Bd du Centenaire de la Commune de Dakar
Tél. : (221) 33 849 38 38
Tél. : (221) 33 849 38 32
Tél. : (221) 33 849 38 30
Urgence : (221) 77 637 38 23
Fax : 33 849 38 39
www.senegalaise-automobile.com
AK-Project - communication interactive
[]